La Laiterie Strasbourg, Annuaire Loisir et Guide des Sorties de nuit Haguenau, Evènement Strasbourg - Zoo Bass Clubbing x NL Contest

Soirée La Laiterie Strasbourg, Samedi 19 Mai 2018 : Zoo Bass Clubbing x NL Contest

Zoo Bass Clubbing x NL Contest La Laiterie
La Laiterie : 20 rue du hohwald, 67000, Strasbourg
Prix :
Musique : Hip Hop, Techno, Electro
Genre : Soirée clubbing
Infoline : 08.99.36.61.96
1,35€/appel + 0,34€/min

À la frontière du hip hop et des musiques électroniques, ZOO BASS vous donne rendez-vous le 19 mai à la Laiterie pour le clubbing officiel du NL Contest. Venez prolonger les festivités le temps d’une soirée avec un subtil mé- lange de sonorités électroniques et éclectiques. Trap, Jungle, Baile Funk, Neurostep,Tropical Bass, Dubstep et autres bass musics, préparez-vous à un réel voyage musical avec une surprise live !

////Line up:
Full J
Dumboy ft. Mismo
Lowlo
Zee Reach
Banana Split

////PAF : Gratuit (dans la limite des places disponibles)

////Lieu :
La Laiterie Artefact – 13 Rue du Hohwald – Strasbourg

////DJs :

Full J (Jungle, NeuroStep, Club)
C’est dans la cité strasbourgeoise que Full J, 22ans, à débuté derrière les platines. Impossible de cataloguer le DJ bas-rhinois dans une case prédéfinie. Passionné de turntablism, il ne se pose aucune limite et puise son inspiration aussi bien dans le hip-hop que dans l’électro. « Tout est question de feeling et de partage ». C’est cette énergie qu’il diffuse sur les ondes de RBS (91.9 FM) depuis septembre 2017, et lors de ses prestations live ; comme au Molodoï pour le concert de Lacraps en 2016 ou aux côtés de DJ Fly, double champion du monde DMC, lors du dernier nouvel an à Flaine en Haute-Savoie. C’est lorsque son énergie retrouve celle du public que ce musicien averti aime transcender son art.

DUMBOY (Trap, Club, Dubstep) feat. MISMO (live club de 15mn)
Dumboy (Gold Bomb)
Dumboy est un artiste de Bass Music. Touche à tout, ce producteur et compositeur, DJ et A&R chez TrapStyle France s’est fait la main sur plusieurs styles dont la Moombahton, la Bass House et le Trap. Il n’hésite pas à varier les styles au fil du temps. On peut qualifier sa musique comme hors du commun, grâce à ses rythmiques travaillées. C’est par ailleurs ce qui lui a permis de se faire remarquer par des labels reconnus tels que Otodayo Records, Tribal Trap, Drop The Bassline et d’autres. Il fait aussi partis du duo « Gold Bomb » avec le producteur Strasbougeois NOCCE, avec qui ils composent du hip-hop ainsi que de la future bass. Leurs premier clip vidéo « Azur » en featuring avec MISMO a été repris par plusieurs blog et a atteins 100 000 vues sur Spotify. Il a par ailleurs collaboré avec des artistes internationaux tels que M.I.M.E, Born I Music, Rigby, Fang, Highdiwaan et d’autres encore.Ses sets énergiques ont déjà touché le Batofar à Paris, L’élastic bar à Strasbourg, ainsi que le molodoï et sauront déchaîner la foule pour plaire à un public varié, venant de tous les horizons. Il n’est pas impossible qu’une petite surprise vous attends….

MISMO est un artiste français Hip Hop & R’n’B. Inspiré par les figures mythiques du Hip Hop américain depuis sa plus tendre enfance, il décide de se lancer dans le rap à l’âge de 16 ans. Motivé, travailleur acharné et perfectionniste, il se démarque par son flow saccadé et rapide mais aussi par la profondeur de ses lyrics. En effet chacun de ces textes porte en lui un message. Amoureux de la scène et passionné de musique, il fait son 1er live à l’âge de 17 ans au Congo Brazzaville, puis enchaine les apparitions sur scène au côté de la Section 7 jusqu’à ces 18 ans. Souhaitant exporter sa musique, il arrive en France en 2011 et travaille sur son 1er album solo dont la sortie se fera courant 2018, avec le Factory Studio. Il rejoint, en fin 2016, le collectif Ya Hangover avec lequel il décide de révolutionner les sonorités du rap game. S’enchainent, ensuite, les collaborations avec des artistes et producteurs de renommé comme AOXD, FANG, HIGHDIWAAN, CRANK et GOLD BOMB dont le single « AZUR » a réalisé plus de 100000 stream sur spotify. Ces collaborations se font entendre lors de ses shows énergiques et entrainants dont les plus récents sont : – Le 2 décembre 2017 au Palais de Tokyo à Paris – Le 8 décembre 2017 au Noumatrouff à Mulhouse MISMO ce n’est pas que de la musique, c’est aussi une volonté de partager des émotions, un feeling et un idéal avec son public. Allant de la Trap à l’Afro Trap ou l’électro, sa musique éclectique, dansante et rythmée saura vous faire bouger et vous immérger dans son univers.

ZEE REACH
Ex The Cheerz, dont les titres ont été régulièrement présentés sur le BBC Radio 1 de Kissy Sell Out et ont été nommés « artistes à suivre en 2010 » par Kissy Lui-même, Zee Reach est considéré comme un gars qui sait ce qu’il fait.. Actif à l’échelle mondiale, il signe des productions musicales aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en France et publie des EP avec plusieurs artistes de renom, parmi lesquels: Douster, DJ Gant Man, Yolanda Be Cool, Oliver Robinson, Myd ), Leonardus, Juke Ellington. Il ne s’arrête pas là, il signe également des remixes pour des artistes comme Timoshii, Kissy Sell Out, Jack Da Rippa, Dogs Under Control, Dan Aux.

Le travail de Zee Reach est très apprécié par ses partenaires musicaux: son titre « RU Ready » a été joué par Kissy Sell Out lors de toutes ses dates en 2009. D’ailleurs, son titre « Take It » (Kitch N Sync Mix) se retrouve à la fois sur l’Ibiza Live 2010 et la compilation Disco Heaven 2010 publiée par le célèbre label Hed Kandi. Zee Reach a pris un nouveau départ en tant qu’artiste solo en 2010 en nous offrant une nouvelle combinaison de Tropical Bass, Moombahton, Baile Funk & Trap partagés gratuitement ou signés sur des labels comme Sleediz, Man Recordings ou Babylon Records.
Il a partagé la scène avec Acid Arab, DJ Spin et DJ Rashad, DJ Tameil, Will Bailey, Bok Bok, Juke Ellington, Poirier, Bert sur Beats, Jess & Crabe, Roska, Mala Noche, Milangeles, Capitaine Steel, Max le Daron, DJ Mellow, Stas, Youthman, Rafael Aragon pour n’en nommer que quelques-uns et il est soutenu par Do Androids Dance, Tropical Bass et Mad Decent. Son son unique est fait pour danser, réchauffer la foule, faire la fête et passer un moment formidable.

BANANA SPLIT
Dès 2002 il commence à caler quelques galettes de House puis rejoint ses premières scènes à Strasbourg, et développe son style en mélangeant musiques électroniques, turntablism et potassium. En 2010, à l’issue d’une tournée au Pérou il se libère de tous les codes et devient sensible aux influences World. Dès lors, le Moombahton retentissait timidement des USA jusqu’en France, et c’est plus particulièrement dans l’Est que Banana Split est devenu le pionnier du genre. Peu de temps après, il rencontre Zee Reach, et signe EP et remixes sur le label Sleediz. Les deux Bassheads strasbourgeois créent rapidement les incontournables soirées Dirty Safari, présentes en France et qui représente ce qui se fait de mieux en Global Bass. Jusqu’en 2018 il a partagé des scènes avec des incontournables tels que Schlachthofbronx, Milangeles, Mala Noche, Rafael Aragon, Sauvage FM, Ckrono & Slesh, sans oublier l’équipe Get Tropical de Paris.

Liens